FAIRGREEN ORGANIC (sans pesticides)

Donner son ressenti sur les différents tabacs sans additifs existants

FAIRGREEN ORGANIC (sans pesticides)

Messagepar Paga27 » 16 Nov 2015, 17:59

Bonjour à toutes et tous,
Suite à la disparition de Yuma, le seul tabac a bénéficier du label "ORGANIC" est du coup Fairgreen, 100% tabac, SANS additifs et cultivé SANS pesticides!
Pour fumer la version tabac à roulé à 7€40 en 30g, c'est un tabac très doux à coupe fine très agréable à rouler et pour finir qui se conserve plutôt bien étant un petit fumeur le paquet une fois attaqué sèche beaucoup moins vite que certains de 100% tabac!
Je sais qu'il existe une version cigarette mais je ne l'es jamais testé...
Voila pour mon expérience, dans ma région il est assez bien distribué mais je sais que ce n'est pas le cas de partout :oops:
Paga27

Re: FAIRGREEN ORGANIC (sans pesticides)

Messagepar luciole135 » 17 Nov 2015, 08:45

Etes vous certain de la disparition du YUMA ?
Ne serait-ce pas votre buraliste qui a cessé de s'en procurer ?
luciole135
Administrateur du site

Messagepar Paga27 » 17 Nov 2015, 17:14

luciole135 a écrit:Etes vous certain de la disparition du YUMA ?
Ne serait-ce pas votre buraliste qui a cessé de s'en procurer ?

J'ai fais plusieurs tabacs dans différentes régions et tous on eu le même discours "impossible de s'approvisionner" sans plus d'explications...
Paga27

Messagepar Paga27 » 27 Jan 2016, 19:50

Bonsoir,
Je reviens compléter mon expérience "FAIRGREEN", je fume toujours la version normale qui m'apporte toujours une entière satisfaction....
J'ai pu acheté la version light du tabac à roulé(intérieur crème au lieu de vert) j'ai pas vraiment trouvé d'écart entre les deux!
J'ai eu aussi l'occasion de fumer la cigarette FAIRGREEN, et bien que pas l'habitude de fumer des cigarettes j'ai beaucoup apprécier cette dernière, très douce,... bon gout pas contre du mal à tirer dessus (normal avec l'habitude des roulées) 6€70 le paquets!
Bonne soirée!
Paga27

Messagepar molbert » 15 Fév 2016, 15:14

Bonjour,
Habitant dans le nord de la France (Amiens, dans le département 80), je recherche désespérément depuis plusieurs semaines un buraliste proposant du FAIRGREEN à rouler... sans succès.
Ça ne me dérangerai pas de faire quelques km pour en trouver dans une plus grande ville, mais après recherches sur le net, pas facile de trouver 1 ou 2 bonnes adresses...
Est-il possible de partager quelques adresses sur PARIS ou LILLE ?
Merci vraiment pour votre aide !!!
molbert

Messagepar molbert » 15 Fév 2016, 15:25

Bonjour,
Je souhaiterai acheter du FAIRGREEN à rouler.
Quelqu'un aurait-il quelques bonnes adresses sur PARIS (et éventuellement LILLE) ?
Merci pour le partage !!
molbert

Messagepar Paga27 » 05 Mar 2016, 19:11

Bonjour à tous,
J'ai fait un bref passage dans le puy de dôme 63, j'ai été très étonné de ne pas trouver mon Fairgreen dans beaucoup de tabac et eux très étonné de ne pas connaitre cette marque... :shock: :shock: :shock:
Après au moins 5 tabacs dans les grands surfaces au Sud de Clermont-F sans succès il m'a fallut aller dans le centre de Clermont pour en trouver....
C'est fou ça :x :x
Bonne soirée
Paga27

Messagepar Paga27 » 10 Juin 2016, 13:30

molbert a écrit:Bonjour,
Habitant dans le nord de la France (Amiens, dans le département 80), je recherche désespérément depuis plusieurs semaines un buraliste proposant du FAIRGREEN à rouler... sans succès.
Ça ne me dérangerai pas de faire quelques km pour en trouver dans une plus grande ville, mais après recherches sur le net, pas facile de trouver 1 ou 2 bonnes adresses...
Est-il possible de partager quelques adresses sur PARIS ou LILLE ?
Merci vraiment pour votre aide !!!

Bonjour,
Trouvez vous maintenant plus facilement le Fairgreen???
Paga27

Messagepar Paga27 » 21 Juil 2016, 21:16

Bonsoir,
petit soucis en ce moment sur Fairgreen Vert en tabac à roulé, rupture national... :shock:
D'après mon buraliste ça devrais semaine prochaine être bon! :P
Paga27

Messagepar molbert » 02 Aoû 2016, 14:44

Bonjour,

Je n'ai toujours pas réussi à trouver un buraliste par chez moi (AMIENS) pour du FAIRGREEN à rouler . . . :cry:
Seule solution : des amis parisiens peuvent m'en ramener, je dois donc leur fournir 2 ou 3 adresses de buralistes.
Merci pour votre aide ! :P
molbert

Messagepar Paga27 » 02 Aoû 2016, 23:06

Je n'ai toujours pas réussi à trouver un buraliste par chez moi (AMIENS) pour du FAIRGREEN à rouler . . . :cry:
Seule solution : des amis parisiens peuvent m'en ramener, je dois donc leur fournir 2 ou 3 adresses de buralistes.

Bonsoir,
Si vous êtes clients chez un buraliste attitré et que vous lui demandez du Fairgreen il doit gentiment vous le faire rentrer....
C'est ce que j'ai fait avec mon buraliste, au bout de deux demandes il m'a demandé si j'en voulais vraiment, une semaine après j'avais mon Fairgreen!!!
Voilou....
Paga27

Messagepar Paga27 » 02 Aoû 2016, 23:14

Re...

Donc voila après presque 2 semaines sans FAIRGREEN celui ci est de retour chez mon buraliste "ALLELUIA", par contre il est en paquet noir :shock: :shock: :shock: neutre quoi!!! C'est sacrement moche.... :evil: :evil: petit détail il y a une faute d'orthographe sur la marque (FERGREEN) volontaire du fabriquant suite à des soucis d'homologation....(explications de mon buraliste) BREF c'est le même!!!

Bonne soirée
Paga27

Messagepar molbert » 10 Aoû 2016, 12:52

Paga27 a écrit:

Bonsoir,
Si vous êtes clients chez un buraliste attitré et que vous lui demandez du Fairgreen il doit gentiment vous le faire rentrer....
C'est ce que j'ai fait avec mon buraliste, au bout de deux demandes il m'a demandé si j'en voulais vraiment, une semaine après j'avais mon Fairgreen!!!
Voilou....

Bonjour,
J'ai déjà entrepris cette démarche ; mais mon (petit) buraliste rencontre apparemment quelques difficultés pour s'en procurer (il ne pourrait m'avoir que des cigarettes, or c'est bien du tabac à rouler que je souhaite, pour le fumer à la pipe).
Le plus simple serait donc que quelqu'un partage quelques adresses sur Paris...
Une nouvelle fois, merci pour votre aide à tous :D
molbert

Messagepar Paga27 » 05 Nov 2016, 10:04

molbert a écrit:
Bonjour,
J'ai déjà entrepris cette démarche ; mais mon (petit) buraliste rencontre apparemment quelques difficultés pour s'en procurer (il ne pourrait m'avoir que des cigarettes, or c'est bien du tabac à rouler que je souhaite, pour le fumer à la pipe).
Le plus simple serait donc que quelqu'un partage quelques adresses sur Paris...
Une nouvelle fois, merci pour votre aide à tous :D

Bonjour,
Alors rencontrez vous encore des problèmes pour trouver du Fergreen sur Paris?
Malgré tout ces changements (paquet neutre et modification du nom) mon buraliste me dit qu'il y de plus en plus de personne qui recherche le seul tabac bio!
Si vous avez trouvé un buraliste, vous pourriez peut être partager son adresse?
Bonne journée...
Paga27

Messagepar Paga27 » 22 Fév 2017, 20:06

Bonsoir,
Augmentation du tabac à rouler...... :o :o
Le fergreen est maintenant à 8€80..... :evil: :evil:
Mais bon ça reste quand même rentable!
A bientôt :D
Paga27

Retourner vers Les différents tabac sans additifs