Tournai en belgique

Indiquer les adresses des bureaux de tabacs vendant des tabacs sans additifs ville par ville.
Ouvrir un seul fil de discussion pour chaque ville en indiquant son département, par exemple PARIS (75)

Tournai en belgique

Messagepar Libraire » 15 Jan 2015, 11:22

Dans le centre commercial a la librairie ou je travaille,
nous avons en cigarettes, les che rouge les maya les sauvage, american spirit,les camel les gauloises ...
(Ainsi que les lucky strike, L&M et pall mal sans additifs . Mais j ai cru lire, je ne sais plus, où qu' elles n etaient pas vraiment sans additifs pouvez vous me confirmer ? ?)

Et en tabac ,
nous avons le tabac belge Sauvage, fleur du pays (qui chez nous n' est pas indique sans additifs mais 100 °\° naturel , ) lucky strike ,american spirit,camel,.,
Pour les cigarettes jps noire Le probleme en belgique c est que le pourcentage d additifs n est pas indiqué.
C est pourquoi je me demandais si les jps noires (qui n ont jamais ete indiquees chez nous comme ,sans additifs), correspondent a celles que vous nommez jps black...

Pareil pour les gauloises brunes, vous les reprenez dans la liste sans additifs mais chez nous cela n est pas signalé...

D'onc je me demandais...

D autre part je pense qu en demandant a la direction on pourrait essayer d avoir les autres tabacs.
Libraire

Re: Tournai en belgique

Messagepar Libraire » 03 Mai 2015, 22:03

Bonjour

Voila. Normalement nous aurons bientot le pueblo . Les cigarettes et le tabac...
Libraire

Re: Tournai en belgique

Messagepar Libraire » 05 Mai 2015, 18:21

Voila , nous avons les "pueblo", les paquets de cigarettes bleus et les jaunes, puis les tabac en pochette bleue et pochette jaune en 30 grammes ainsi que les pots de 100 gr. ... pas beaucoup de stock pour le moment, mais nous augmenterons les quantites au fur et a mesure de la demande, si elles plaisent aux clients bien sur.
j ai demandé a quelqu un qui fume des cigarettes "sauvage" de me dire la difference avec les "pueblo " legeres, il dit que ça semble pareil... il verra avec le temps.
je vous tiens au courant.
Libraire

Retourner vers Où trouver du tabac sans additifs ville par ville