promo

Le tabac à chicha encore épargné par l’augmentation des prix !

Mis à jour le

Nous avions déjà constaté en septembre 2012 que le tabac à chicha n’augmentait pas alors qu’il était déjà le moins cher au kilo. Voilà que notre cher gouvernement (étiqueté étrangement « socialiste » alors qu’il vient de s’avouer récemment « social libéral ») réitère la mise en promotion de ce tabac qui n’augmente quasiment pas en ce 13 janvier 2014 contrairement aux autres types de tabac.

Cette fois-ci, il y a une exception notable, celle du tabac Assal fabriqué en France qui, lui bien sûr, augmente. Les autres tabacs à chicha d’importation voient leur prix, bien sûr, inchangés.

Nous pouvons féliciter notre cher gouvernement « irréprochable » d’encourager l’importation de tabac et de décourager la fabrication sur le sol français de ce produit toxique et mortel. Ce ne sont pas quelques chômeurs en plus qui feront changer de cap notre « gouvernement irréprochable ».

Ce gouvernement se prévalant d’être du « bon côté de la bonne cause », rembourse même les patchs et autres substituts nicotiniques alors que toutes les études scientifiques sérieuses disent que ces substituts ne servent à rien. Cela fait plaisir aux associations anti-tabac qui sont étrangement proches du lobby pharmaceutique.

Cette bonne cause fait bien sûr le bonheur des « mafias » qui peuvent ainsi diversifier leurs activités à moindre frais sans grands risques en revendant leurs paquets de cigarettes garanti « origine bled » deux fois moins cher que le prix officiel.

Peu importe les conséquences, la cause est « noble » et la messe est dite…

Une bonne cause bâillonne efficacement toute contradiction et à l’avantage de pouvoir être défendue par des arguties du style « on croyait que… », « nous ne savions pas… », « nous sommes responsables, mais pas coupables… » etc, arguties qui assurent nos élites autoproclamées « irréprochables » de l’immunité juridique totale.

Pour rappel :

Pourquoi donc ce gouvernement social libéral (qui s’étiquette socialiste, on est prié de ne pas rire) fait-il la promotion du tabac à chicha ?

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte et en appuyant sur Ctrl + Enter

3 réflexions au sujet de « Le tabac à chicha encore épargné par l’augmentation des prix ! »

  1. Si tu compare le prix du tabac vrac avec le prix du tabac à narguilé sec (sans son jus qui pèse plus de la moitié du packet) je suis sûr que le tabac à narguilé est 2 fois plus cher.
    Pour la question de l’importation de toute manière assal prépare en France du tabac d’importation vu que sur le territoire les exploitations de tabac ont quasiment disparut.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *