Migration des serveurs de FREE vers php 5.6.8

Mis à jour le

Dans le but de déployer très prochainement la version 5.6.8 de php sur les pages perso de FREE, leur administrateur Lionel Bernardi propose de migrer des comptes vides vers la nouvelle architecture en alpha test (1 par personne) depuis ce lundi 15 juin 2015.

Pour ce faire, vous devez vous inscrire sur le fil de discussion dédié à ce propos sur le forum USENET officiel de support des pages perso de FREE du 15/06/2015 à 13:25 et intitulé [PHP-5.6/Alpha testing] Fil de migration ALPHA-TEST/PHP-5.6.

Un fil de discussion dédié au retours de bugs daté du 17/06/2015 17:33 intitulé [PHP-5.6/Alpha testing] Rapport de bugs permet de rapporter les erreurs et les bugs constatés.

Ce forum USENET de support n’est pas accessible depuis un navigateur internet. C’est en réalité un « groupe de discussion » (comme ceux usités par les universitaires). Pour y accéder, vous devez installer un logiciel de News comme par exemple :

De plus amples renseignements sont donnés ici : Migration des serveurs des Pages Perso de Free vers PHP 5.6.8

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte et en appuyant sur Ctrl + Enter

6 réflexions au sujet de « Migration des serveurs de FREE vers php 5.6.8 »

    1. Bonsoir,
      La migration actuellement est permise pour des sites de test, pas des sites en production car les réglages ne sont pas définitifs, mais en mise au point au mieux pour l’ensemble des CMS et autres logiciels du net.
      Actuellement, lorsque la demande est effectuée, les délais constatés varient de 1 à 3 jours.
      Attention, le FTP doit être vide exception faite d’un fichier « .htaccess » contenant la directive « Options All +Indexes »
      Cordialement

  1. Bonjour,

    Enfin un début d’espoir pour un php amélioré !! Merci Luciole de nous tenir au courant.

    Je croise les doigts pour que ceci arrive vite et que tous les soucis rencontrés avec les plugins se résolvent par la suite.

    Karine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *